Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 19:51

Me voici donc de retour après plusieurs semaines d'absence... Et plein de choses à raconter !

Nous avons passé un merveilleux mois au Québec. Je suis revenue en ayant le même poids qu'à mon départ et même un petit peu moins !

J'en suis RAVIE parce que là était ma plus grande crainte ! Comment gérer ces vacances au pays, toutes ces petites gourmandises oubliées qui vont me revenir en mémoire, tous ces bons retaurants que j'aurai envie de visiter ? !!!

Et bien... j'y suis ARRIVEE !

Et même tellement bien que j'ai depuis entamé ma période de stabilisation, après avoir perdu 14 kg avec WW.

Ce n'est pas une période facile, je l'avoue. J'ai le cerveau "programmé à 26 points". J'ai d'abord dû en consommer 3 de plus... mais ce ne fut pas suffisant, je continuais à perdre du poids. 

L'idée n'est pas non plus de devenir transparente !

Avec ma coach WW, nous avons donc augmenté encore un peu mes points, je suis à 31 points et je suis stable depuis 3 semaines. 

Je suis trop trop contente !

J'ai refait ma garde-robe d'été au Québec. Depuis le début septembre, je refais ma garde-robe d'automne.

Maigrir est décidément un plaisir...

 

Mais ce n'est pas la meilleure des nouvelles... non non !!! Il y en a une autre...

 

Depuis début septembre, je suis en formation pour devenir coach Weight Watchers. Je suis tellement passionnée, tellement convaincue que j'ai envie de partager ma découverte avec tout le monde.

 

J'ai envie d'expliquer à tous et à toutes comment Weight Watcher a changé ma vie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Infos Sur Ce Blog

  • : Le blog de Rose : La vie est belle !
  • : Mon Blog, ma vie, mon WW, mes enfants, le scrapbooking et mon boulot... moi au quotidien !
  • Contact

Profil

  • Rose
  • Dans la trentaine, mariée avec deux beaux enfants, "expat" depuis plus de 10 ans, je suis passionnée de cuisine, de lecture et de scrapbooking. Depuis quelques semaines, je suis en formation pour devenir coach Weight Watchers...
  • Dans la trentaine, mariée avec deux beaux enfants, "expat" depuis plus de 10 ans, je suis passionnée de cuisine, de lecture et de scrapbooking. Depuis quelques semaines, je suis en formation pour devenir coach Weight Watchers...

Catégories